Accueil du site

ATTENTION ! En raison de délais de réception trop longs ou de perte de colis lors d'envois de Standards et/ou cartes de jugement,

la FFC enverra dorénavant ses colis ou gros paquets avec Mondial Relay.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Appel auprès des associations d'aviculture

pour l'organisation de la Nationale FFC 2022

La FFC communique :

La Nationale FFC prévue pour 2020 a été annulée par l’AG 2019, faute de temps pour bien la préparer et éviter ainsi des désagréments qui laisseraient un goût amer.

La prochaine édition de notre Nationale a été programmée pour 2022 ce qui laisse le temps d’une préparation réussie, si chacun assume le rôle qui est le sien… Pour mémoire, la Nationale est le point fort de notre mouvement et est une vitrine sans égale des races élevées dans notre pays, mais aussi un formidable créateur de lien social cuniculicole de par les rencontres en tous genres qu’elle génère.

La FFC lance un appel de candidature auprès des sociétés d’aviculture susceptibles d’organiser une telle manifestation. Une lettre de motivation mentionnant les capacités de la salle retenue, le parking attenant, les possibilités d’hébergement (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, …) et tous les renseignements utiles à communiquer aux responsables de la FFC.

Les Clubs de Races ont déjà été contactés à ce sujet et entreront  en contact avec l’organisateur dès qu’il sera choisi.

La Présidente : Mme Jeannine JEHL – 9 Rue des Romains – 67600 BALDENHEIM

Le Secrétaire Général : Pascal RUMMEL IN – 140 Route d’Epinal – 88220 HADOL

dès à présent et en tout cas avant le 1er décembre 2019, délai de rigueur.

Modèle certificat d'attribution C.O ici

Trouvez des informations sur l'identification

FFC-INFOS

Pour les associations et à titre individuel, il est possible de recevoir FFC-INFOS par service de messagerie (courriel).

L'abonnement annuel 10 euros.

Vous avez ainsi la possibilité d'obtenir directement

les 6 numéros annuels et les numéros spéciaux liés à l'activité du moment.

Contact : Emmanuel BOUTILLIER

2, rue Cantereine 80500 DAVENESCOURT

Bannière UFS Image Logo Zoelia

Image Logo HEXECO