Pour un cout annuel modique, recevez chez vous les informations de votre fédération cunicole abonnez vous à FFC Infos

Mobilisés pour sauver les expositions européennes

Fédération Française de Cuniculiculture (FFC)Fédération Française de Volailles (FFV)Société Nationale de Colombiculture (SNC) La FFC, la FFV et la SNC sont intervenues conjointement auprès de la Commission agricole du Parlement européen afin que les expositions européennes et les championnats...

Une lettre du Ministère de l’Agriculture adressée à la Fédération Française de Cuniculiculture, le 17 septembre 2013, précise que « l’Institut National de la Recherche Agronomique joue, pour les races patrimoniales de lapins, le rôle d’institut technique chargé de la gestion génétique ».
Le Directeur du Cabinet, ajoute que « L’objectif est de proposer aux éleveurs amateurs un dispositif d’identification et d’enregistrement des généalogies adapté aux conditions d’élevage des races locales ».
Pour plus d'informations vous pouvez contacter vos clubs de races
Races- Standards

Exp os itions

commission des standards