Adhésion à la FFC

=> Adhérer à la F.F.C. - C’est partager ses valeurs

→ Favoriser la vie associative

→ Défendre les races de lapins en général et les races françaises en particulier.

→ Participer activement au maintien du patrimoine cunicole français, tout en œuvrant à la conservation de la diversité génétique de l'espèce lapin.

→ Être acteur de la longue et riche histoire cunicole française, pleine de tradition et d'éleveurs de renom.

→ Donner la possibilité à votre fédération de poursuivre le développement de ses actions.

=> Deux manières de soutenir la F.F.C.

> L’adhésion directe - uniquement pour les Clubs de races

Montant de la cotisation 40 euros compris l’abonnement à FFC-INFOS

Téléchargez le formulaire en cliquant ici

=> L’abonnement à FFC-INFOS - Montant 10 euros (6 numéros + les spéciaux)

Mise à disposition uniquement par messagerie électronique

Téléchargez le formulaire en cliquant ici

=> Être adhérent ou abonné permet de bénéficier de certains avantages

→ Obtenir le parrainage de votre exposition avec attribution d'une récompense.

→ Publication de l'annonce de votre exposition dans le calendrier des manifestations de "F.F.C. INFOS" et notre site internet.

→ Publication du palmarès (lapins) de votre exposition dans "F.F.C. INFOS".

→ Possibilité d'honorer les éleveurs méritants (Lapins de Platine, d'Or, d'Argent et de Bronze).

→ Conseils et renseignements adaptés à vos problèmes.

"FFC INFOS" abonnement

Bulletin d'abonnement individuel à "F.F.C. Infos".

A titre individuel, vous pouvez soutenir la F.F.C.,en vous abonnant à "F.F.C. INFOS" (lettre d'information en service de messagerie).
Services de "F.F.C. INFOS"; compte-rendu des activités, articles techniques, palmarès d'exposition, diverses informations, etc...

BULLETIN D'ABONNEMENT INDIVIDUEL - "F.F.C. INFOS" en service messagerie uniquement

Le chèque doit être établi à l'ordre de la F.F.C. à :

BOUTILLIER Emmanuel - 2 rue Cantereine - 80500 - DAVENESCOURT

Joomla! recaptcha_invisible is not setup properly or disabled. Please Follow the link for details to fix it.

Parrainage des expositions

Si votre Association est membre de la F.F.C., vous bénéficiez d'une récompense et d'un abonnement gratuit d'un an pour un exposant, au service de messagerie "F.F.C. INFOS".

Demande de parrainage auprès de la F.F.C. et de publication dans le calendrier des expositions

Effectuez  désormais votre demande de parrainage en ligne.

Cartes d'origine 2020

Pour commander les cartes d'origine (C.O.) vous voudrez bien utiliser le formulaire accessible en cliquant  sur l'image ci-dessous

COFFC2020

Réglette de mesure des oreilles

Image Réglette mesure oreilles

6 euros pièce (+ 1 euro pour frais de port).

Commande à effectuer auprès de:
Joseph LE GOFF    Kervoreden    29500  ERGUE GABERIC

Utilisation de la réglette de mesure des oreilles

Image mise en place réglettePositionner la réglette entre les oreilles - Serrer les oreilles contre la réglette. Maintenir bien verticalement l'ensemble oreilles / réglette.

Avec l'autre main, positionnée à la partie supérieure de la réglette, exercer vers le bas une petite pression. Vous obtiendrez ainsi la longueur exacte des oreilles.
Image positionnement réglette