Parrainage des expositions

Si votre Association est membre de la F.F.C., vous bénéficiez d'une récompense et d'un abonnement gratuit d'un an pour un exposant, au service de messagerie "F.F.C. INFOS".

Demande de parrainage auprès de la F.F.C. et de publication dans le calendrier des expositions

Par courrier postal à :

Emmanuel BOUTILLIER
2, rue Cantereine
80500 DAVENESCOURT

Ou directement ici >

Effectuez  désormais votre demande de parrainage en ligne.

Important ! : pour toute publication de rencontre, concours, championnat de races pour lesquelles il existe un club officiel, il faudra au préalable avoir obtenu l’accord des clubs, faute de quoi le parrainage ne sera pas accordé.

Voir liste des clubs de races officiels, clic sur cette ligne pour y accéder.

Vous pouvez saisir ici toutes informations complémentaires ,concernant les sections VOLAILLES -PIGEONS, autres faits importants